Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Iryzel

Aller en bas 
AuteurMessage
Iryzel

Iryzel


Féminin Messages : 2
Age : 29

Candidature Iryzel Empty
MessageSujet: Candidature Iryzel   Candidature Iryzel Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:26

Bonsoir à tous/toutes

Alors IG, Je suis Iryzel, une petite clerc niveau 40 à l'heure où j'écris ces lignes et je reprends le jeu depuis une semaine après quelques temps d'absence!  Aion m'ayant manqué et la 5.0 intrigué, j'ai donc décidé de reprendre le jeu depuis le début pour me remettre dans le bain. J'aime autant faire du pve et du pvp je ne suis pas trop difficile ! ( avec tout de même une petite préférence pour le pve). Mis à part Aion, j'ai aussi joué à TERA et Rappelz
Sinon IRL je m'appelle Louise, j'ai 22 ans et je suis étudiante en histoire. Je suis assez discrète c'est donc normal si je ne parle pas beaucoup dans un premier temps :).
En ce qui concerne la guilde Arashi: je l'ai découverte en faisant un petit tour sur le forum d'Aion. J'ai beaucoup apprécié le côté bonne ambiance entre amis et respectueux des autres sans trop obligation (surtout concernant le niveau et le temps de jeu...) car de ce que j'ai vu des autres guildes un niveau/temps de jeu particulier était demandé ce qui m'avait assez freinée...
J'espère apporter de la bonne humeur dans la guilde et de l'aide plus tard ! ( car vu mon niveau actuellement ça risque d'être assez compliqué ).

A la prochaine sur le jeu ! :D
Et pour conclure : mange du pain connasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iryzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: