Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aztha la Barde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aztha

Aztha


Masculin Messages : 2
Age : 47
Localisation : Bouvesse-Quirieu (38) France

Aztha la Barde Empty
MessageSujet: Aztha la Barde   Aztha la Barde Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:15

Bonsoir a Tous et Toutes,
Me voici donc Aztha, barde présente sur Aion depuis maintenant 4 ans. Mais ne vous fiez pas aux nombres d'années, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur ce magnifique jeux.
Je viens de rejoindre votre légion et je dois dire que je suis agréablement surpris de votre accueil ^^ et je vous en remercie ;)
je ne suis pas un grand romancier, et les présentations sont pas réellement mon fort, sans doute mon petit côté timide.
Pour résumé, je n'ai pas connu beaucoup de légion sur Aion, je crois même que vous êtes la deuxième légion a laquelle j'appartient, comme quoi je suis plutôt fidèle ^^Je suis pas un grand prétendant au PVP mais je me défend quand même, surtout quand on s'en prend a l'un de mes compatriotes.
Irl, je suis Cyril, 40 ans marié (eh oui j'ai passé le pas) sans enfants (ils crient trop fort) et chef de caisse dans un supermarché (pourtant j'ai horreur des comptes mais faut bien manger).
Voilà je pense avoir dit le principal, et pour celles et ceux qui veulent me connaitre un peu plus rien de plus simple, il suffit de me demander sur TS ou sur le forum je serai ravi de réponde a vos questions.
Sur ce, bon jeu a vous au plaisir de vous revoir Ingame et surtout ''manges du pain connasse".
Aztha
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Aztha la Barde Empty
MessageSujet: Re: Aztha la Barde   Aztha la Barde Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:11

Bonjour et bienvenu sur notre faux rhum !
Merci pour ta présentation !

Je te demanderai juste de compléter ton profil et d'aller lire et signer notre règlement de légion !!

See you un game !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Mohurine

Mohurine


Messages : 7

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 31

Aztha la Barde Empty
MessageSujet: Re: Aztha la Barde   Aztha la Barde Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:59

Bienvenue chez les fous x)

Au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aztha la Barde Empty
MessageSujet: Re: Aztha la Barde   Aztha la Barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztha la Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: