Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mohurine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohurine

Mohurine


Messages : 7

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 31

Candidature Mohurine Empty
MessageSujet: Candidature Mohurine   Candidature Mohurine Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:06

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgées... Je ne savais pas comment commencer ma presentation ^^ Donc, j'ai écrit une phrase de ma trilogie préfèrée (Seigneur des anneaux <3).

Qu'est que je peux dire sur moi... Ah !!! Je suis un nordique et je chasse le caliss de caribou tout en mangeant de la poutine :) Et oui, je suis un Québécois et non je suis pas fan de Céline Dion :o En plus d'être Québécois, je suis majeur et vacciné (j'ai toute mes dents regarder  Candidature Mohurine 3708423661 ) ^^ J'ai 21 ans et je suis un semi-étudiant. Je vois encore vos ??? dans vos yeux, mais c'est quoi un semi-étudiant ? Encore une chose étrange du Québec :o En gros, je suis en pause pendant 1 an (je boss) et après je retourne aux études pour devenir un travailleur social ^^ Pour le reste, je vous laisse me découvrir ;)

Au niveau du jeu, j'ai débuté le jeu ce matin et je suis un Clerc niveau 14. Je suis tout petit, mais je suis quelqu'un qui monte vite ces niveaux et apprend vite. Avant Aion, j'ai passé 10 ans sur Lineage 2 (un autre MMORPG de NCSOFT) et Dieu sait que c'est pénible de monter dans ce jeu ^^ j'étais niveau 100 et pour monter 101 c'est minimum 3-4 mois en jouant tout les jours ^^ je me suis lassé de ce jeu et je voulais tester un nouveau MMORPG et me voilà :o

Si vous avez des questions, cela me fera plaisir d'y répondre :-)

Mange du pain connasse


Dernière édition par Mohurine le Ven 9 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Mohurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mohurine   Candidature Mohurine Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:57

Bonsoir
Alors :
Comment nous as tu connu ?
Pourquoi nous ?
Que pense tu que la légion peut t'apporte
Que pense tu apporter à la légion

Et il manque quelque chose que tu trouvera dans "à lire avant toute candidature"

Dans l'attente ,je te souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Mohurine

Mohurine


Messages : 7

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 31

Candidature Mohurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mohurine   Candidature Mohurine Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:01

Salut Shyzu,

Mille excuse de ne pas avoir mi la fameuse phrase à la fin de ma candidature. Je l'ai rajouté.

Je vais vous raconter une histoire. Il était une fois, un petit Québécois qui parcourait le forum d'Aion à la recherche d'une légion pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs. En entrant dans la section légion Urtem, il tomba sur le poste de la légion Arashi. Après avoir lu le poste, il comprit que c'était cette légion qu'il désirait rejoindre. Pourquoi ? Après avoir lu le poste, le petit Québécois trouvait que les valeurs de cette légion étaient similaires aux siennes et à ce qu'il recherchait dans une légion soit une bonne ambiance sans prise de tête. C'est pour cette raison qu'il a postulé pour intégrer vos rangs.

Écrit à la troisième personne c'est vraiment... euh comment dire.... étrange ^^. Ce que je recherche principalement dans une légion et ce que je m'attends à retrouver dans la vôtre est une bonne ambiance, une bonne entraide (dans les deux sens bien sûr) ainsi que de la bonne humeur. Je ne recherche pas une légion qui vise la place de numéro UN sur Aion, mais juste une légion pour me détendre lorsque je joue.

Ce que je désire apporter à votre légion est de vous aider à développer celle-ci et à contribuer à son bon fonctionnement en apportant de la joie et de la bonne humeur :-) Je compte aussi, dans la mesure du possible, aider les membres lorsqu'ils ont des problèmes X.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions :-)

Au plaisir de se recroiser,

-Mohurine-
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Mohurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mohurine   Candidature Mohurine Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:06

merci a toi et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Patchoulia
Aède.
Aède.
Patchoulia


Féminin Messages : 308
Age : 42
Localisation : Dans un Québec loin de chez vous

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Mohurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mohurine   Candidature Mohurine Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:03

Et un Québécois en plus!!!! Je me sens alors moins seule. Et je ne suis pas non plus fan de Céline ; )
Bienvenue parmi cette gang de fous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mohurine

Mohurine


Messages : 7

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 31

Candidature Mohurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mohurine   Candidature Mohurine Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:13

Merci pour votre bel accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mohurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mohurine   Candidature Mohurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mohurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: