Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de mAADININA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maadinina

Maadinina


Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:43

Salut à tous, pour ma part je commencerais par des remerciements, pour prendre le temps de lire ma candidature et d'y porter attention. (:
Commençons par le commencement et bonne lecture !

Candidature de mAADININA 1410


Comme déjà indiqué dans le titre mon pseudo c'est mAADININA (Martinique pour la signification), sinon dans la vrai vie je me nomme Rémy (n'oublier pas un Y pas un I, c'est important pour moi), j'ai 22 ans et je suis d'une magnifique région qu'on appelle la Picardie.  :\
Je suis plutôt ouvert d'esprit, assez discret, je n'aime pas brasser du vent pour rien mais sinon je ne suis pas quelqu'un de compliquer à vivre.

Candidature de mAADININA 1410


Parlons un peu plus du coté geek qui sommeille en moi : Candidature de mAADININA 3630790980
Je suis un joueur régulier depuis pas mal d'années, j'ai touché à une multitude de jeux que ce soit MMO, FPS, Moba (Css, Cs:Go, WoW (édition découverte, payer ne m’intéresse pas) Aion, Lineage 2, Warframe, Wildstar, HOTS et d'autre mais je ne vais pas faire une liste complète)
J'adore le graphisme, le webmastering, le dessin (même si je suis une grosse quiche) et quand je suis sur PC je ne peux pas me passer de musique pour la plupart du temps (mais j'entend les autres sur le vocal :P)

Candidature de mAADININA 1410


En ce qui concerne votre guilde j'ai été attirer par la "liberté", pas de niveau obligatoire, ni d'obligation de jeux, juste une bonne ambiance et un jeux collectif et c'est tout se que je recherche d'une guilde.
Pour ma part j'adore jouer en groupe parce que tout seul au bout d'un moment c'est vite lassant et c'est plus intéressant d'avoir des mates avec qui jouer.

Venons-en au personnages, j'ai un Assassin (Heylia, 52, Urtem) ainsi qu'un Sorcier (Squeeky, 49, Urtem), voilà tout j'espère que vous apprécierez ma candidature et je vous souhaite bon jeu à tous ! (Excusez pour mes fautes d'orthographes :D)
& bien-sur avec tout le respect que je vous doit "Mange du pain connasse "  Candidature de mAADININA 2639903029


Dernière édition par mAADININA le Ven 2 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:33

ok ok ! alors je fais mon dodo t demain matin je te répond avec l'esprit moins endormi !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Maadinina

Maadinina


Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:41

Aucun sushi :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:08

BON ! me voilà rentrée du boulot, je peux donc répondre avec les yeux ouvert.

Merci de l’intérêt que tu nous porte en postulant via notre forum.

La candidature est simple mais suffisante pour comprendre ce que tu recherche


Les règlements recrutement et forum ont été lu..Mais (ha oui elle a trouvé la ptite bête encore celle là)

Le pseudo forum ne correspond pas a ton main (chose demandé dans le règlement) ainsi que la forme "Majuscule AVANT " et pas miniscule puis tout majuscule (désolé ça fait moche et je suis maniaque x)


MAIS mais je dis bien mais (oui ça m'arrive) je veux bien accepté ce pseudo a une condition

change sa forme x) Maadinina = c'est plus classe >.<


Après tu dis qu'il n'y pas pas forcément d'obligation, certe coter temps de jeu et level je suis assez ouverte

Par contre nous obligeons : Le respect du règlement, le vocal lors des "sorties,event, instance,pvp etc" (dès que l'on fait un truc en groupe qui demande un vocal après le reste du temps je ne l'oblige pas car moi j'aime avoir mes moments a l'écris (le /g écrit reste prioritaire au vocal en dehors des sorties légion)

Voilà,je pense avoir tout dit et je m'excuse d'avance mais tu n'verra personne d'autres répondre ..ils ne sont pas encore actif forum ....mais (fuuuuuuuuuuuuu) ça va venir avec des coup d'pied au cul *.*


N'hésite pas a chercher un gradé en /3 (je suis dispo jusqu'a 12h30 puis a partir de 17h ensuite^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Maadinina

Maadinina


Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:35

Je suis désolé pour le pseudo, je savais bien que je risquais de ne pas être pris à cause de ça mais je me suis toujours nommé comme ça et des gens mal intentionné m'ont volés mon pseudo ingame. Candidature de mAADININA 3318844168
Je veux bien faire la concession de l'écrire comme tu voudras sur le forum, c'est la moindre des choses que je puisse faire ! :D

Serte je n'ai pas cité ces points car pour moi ils tombent sous le sens en ce qui concerne le règlement et le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:12

Je suis actuellement en jeu^^ j'attend les modifications et je t'invite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Maadinina

Maadinina


Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:17

C'est bon j'ai fait le changement de pseudo comme convenu. Je joue sur mon Soso "Squeekyy".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mAADININA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mAADININA   Candidature de mAADININA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mAADININA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: